A l’intérieur du gîte

Cette grande maison de vacances rénovée avec soin est idéale pour des vacances en groupe ou des fêtes de famille. Située dans une longère en pierres, entourée d’une cour fermée et d’un grand jardin. Une grande salle commune comprenant un salon avec cheminée, une salle à manger  et une cuisine équipée. Les 6 chambres dont une pour personnes à mobilité réduite (rez de chaussée) possèdent leur salle d’eau et toilettes privatives.

A l’étage, un salon de lecture en loggia permet de se retirer du groupe si besoin. Par ailleurs, 2 chambres de 3 personnes et 1 chambre de 2avec les sanitaires.

Les lits d’une personne peuvent être jumelés en lit 2 places à la demande.

 Au total 5 chambres peuvent  recevoir des couples avec des lits de 170 cm.

Un équipement bébé est mis à disposition sur demande : lit parapluie, baignoire et chaise haute.

A l’extérieur du gîte

Les  terrasses sud et nord sont équipées chacune de salons de jardin, voile d’ombrage et barbecue. Un grand préau est à votre disposition pour des activités en plein air abritées. Vous pourrez également y ranger vos épuisettes et matériel de pêche au retour d’une ballade organisée par la La Maison de la Baie. Les enfants  pourront y jouer au ping-pong, à la marelle, aux quilles Finlandaises. Un jeu de palets Breton peut-être prêté aux adultes.

Un jardin spacieux permet de jouer au foot sans craintes d’abîmer les fleurs.

Les voitures se gareront sur le parking privé alors que les cyclistes mettront leurs vélos à l’abri dans un local fermé.

Les cavaliers peuvent voir paître leurs chevaux à proximité. Les selles et les brides sont rangées à l’abri.